la petite ct de soval Index du Forum

la petite ct de soval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

winter story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la petite ct de soval Index du Forum -> Traduction -> FAMBAS ET FILLES DES ILES PRIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fambas

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

marie, si ca ne te derange pas, jusqu'en janvier, je prendrais les cluster, c'est une grosse période d'activité à mon boulot, je n'aurais pas le temps pour faire les qp Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filledesiles

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

moi je ne vous assure rien du tout! Mon mari et moi sommes en plein préparation: nous partons vivre en Métropole! J'ai énormément de paperasses à faire!!!!!!!!!!!!!!! C'est débordant!!! pfff ça fatigue mais j'ai tellement hâte!!!

Fambas, comme tu fais partie de ma CT, je préfère l'annoncer qu'à partir du 25 décembre, donc tu ne connais rien, hein? Pourquoi le 25 décembre?? parce qu'en fait, ma belle-famille part pour la Métropole le 25 décembre et j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux!!! En gros on est venu habiter chez mes beaux-parents, à leur demande, car il construisait une autre maison juste à côté et devait donner à mon mari la maison où l'on est! Mais ils ont décidé de partir et ne veulent plus payer leurs impôts, son père lui a dit "soit tu paies mes impôts, soit je te fous dehors!" A la Réunion, pour trouver un loyer c'est galère!

On avait déjà le projet d'aller en France mais pas pour tout de suite! Après avoir eu cette nouvelle, mon mari s'est dit "hors de question de payer les impôts de mon père!" et qu'au lieu de payer un loyer ici et ne pas pouvoir ramasser de l'argent pour pouvoir y aller par la suite, pourquoi ne pas y aller l'année prochaine??? Alors on s'est lancé!

Si je ne veux pas le dire à ma CT avant, c'est juste que mes beaux-parents ne savent pas qu'on doit partir! Manue fait partie de ma CT, mais c'est la nièce de ma belle-mère et j'ai bien peur que ça arrive à leurs oreilles, et nous fout dehors avant le temps prévu! Donc bouche cousu!!!

Bisous

Visiter le site web du posteur
fambas

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

pas de soucis ma belle je comprends Wink
bon courage pour les préparatifs Wink

Filledesiles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

merci beaucoup! 

Visiter le site web du posteur
fambas

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

le pv de mon pack Wink

et le lien

http://www.4shared.com/file/CH1mg-aB/Fambas_-_clusters_winters_stor.html

Soval
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

super merci st trop bo

fambas

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: winter story Répondre en citant

merci ma belle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: winter story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la petite ct de soval Index du Forum -> Traduction -> FAMBAS ET FILLES DES ILES PRIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange