la petite ct de soval Index du Forum

la petite ct de soval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit autumne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la petite ct de soval Index du Forum -> Traduction -> FAMBAS ET FILLES DES ILES PRIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filledesiles

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

Soval, tu ne m'as pas répondu pour le nom du kit??? Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fambas

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

comme tu le sens Wink

Soval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

moi aussi je veux bien un tout nouvo logo pour la boutique je sais pas faire

le kit s appelle un air d'automne
pouvez vous penser a m envoyer au plus tard vendredi vos fichiers svp avec vos tou svp merci

fambas

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

on attend le nom du kit lol
tout est pret ici Wink

Soval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

lis juste au dessus lol j ai repondu
un air d'automne lol

fambas

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

ah mdr!!!!!!!!

fambas

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

voilà le pv

et le lien de chargement Wink
http://www.4shared.com/file/ktDhEbhs/Fambas-_4_QP_kit_un_air_dautom.html

Filledesiles

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

Oups! je suis désolé! je crois que je suis juste dans les temps!!! Je m'excuse, mon fils est malade, il ne veut plus se décrocher de moi, il pleure, on dirait qu'il a une gastro-entérite en plus d'une otite!!! pffff

j'ai chargé mon kit (avec tou intégré): http://www.sendspace.com/file/etejlz

Je vais essayer de vous faire un logo, mais je crains que ce ne soit pas avant que mon fils aille mieux!!!! J'espère que vous ne m'en voulez pas!! Confused

fambas

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

t'inquietes pas, occupe  toi d'abord de ton loulou

Soval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

merci les filles
j espere que ton loulou ira vite mieux
ok pour le logo t inquiete ca urge pa

Filledesiles

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 05:47 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

Vous êtes des amours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais l'emmener chez le doc ce matin, je verrai si je peux scrapper en fonction de son humeur 

Marie, ce serait bien que pour chaque kit tu nous donnes une date précise pour qu'on puisse rendre les produits dérivés à temps, et en même temps ça nous permet d'organiser notre travail!! Enfin c'est une idée, mais tu fais comme tu veux, c'est toi la chef!! Mr. Green

Soval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

tu ns donneras des news de ton loulou hein
pour la date je souhaiterai faire 1 sortie par semaine le lundi
le soucis c est que je peux difficilement planifier car me faut 18 pages pour mettre en boutique et seulement qd il est charge je peux planifier sur le calendrier

Filledesiles

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

Non si c'est 1 sortie par semaine, c'est bon!

Mon loulou va mieux ce matin, apparemment il a une gastro, comme je l'avais pensé!!

bisous

fambas

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

bon courage c'est pas cool une gastro

Filledesiles

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Kit autumne Répondre en citant

pfiou oui pas drôle du tout!!! ça le prend surtout le soir et le matin!!! il a vraiment mal!!  Ce matin il a décidé un peu de bouger et de jouer, donc je croise les doigts pour que ça aille encore mieux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Kit autumne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la petite ct de soval Index du Forum -> Traduction -> FAMBAS ET FILLES DES ILES PRIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange